Foire aux questions (F.A.Q)

Pour toute question pour laquelle tu ne trouverais pas de réponse sur cette page, appelle gratuitement le 3933, service d’assistance téléphonique de la SG.

Pour tout document fourni à ta conseillère, tu dois le mettre impérativement au format PDF (pas de jpeg, etc.) sans quoi ton document ne sera pas accepté

Compte

Comment ouvrir un compte à la SG ?

Comment transférer mon compte en banque vers un compte SG ?

En quoi consiste l’option internationale?

Comment changer mon adresse ?

Comment récupérer l’identifiant de mon compte en banque?

Comment récupérer le mot de passe de mon compte en banque?

Comment changer le numéro de téléphone associé à mon compte en banque?

Comment clôturer mon compte ou certaines de mes options?

Assurances

Comment faire si j’ai besoin d’une assurance habitation, automobile, responsabilité civile ?

Comment demander des renseignements sur mes contrats déjà existants ?

Banque à distance

Qui contacter si j’ai une question ou un soucis concernant ma Banque à distance (Paylib, problème de connexion …)?

Comment obtenir mon attestation de solde ?

Comment faire opposition à un prélèvement ?

Comment faire opposition à une opération carte ?

Comment mettre ma carte en opposition?

Comment augmenter ton plafond ?

Comment prendre rendez-vous avec ma conseillère ?

Comment faire pour demander un prêt étudiant ?

Comment modifier mon autorisation de découvert?

Quels sont les frais divers appliqués par ma banque?